Vous avez des questions ?

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions concernant nos services, notre entreprise ou notre fonctionnement. Voici une liste des question qui nous sont souvent posées. 

Si vous ne trouvez pas réponse à vos interrogations, n’hésitez pas à communiquer avec vous. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sous peu.

Communiquer avec nous au 450-623-7257 ou complétez le formulaire en ligne sur notre site web afin d’obtenir votre soumission gratuite. Vous pouvez également nous contacter via notre page Facebook. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider. 

Nous installons vos piquets dès le début novembre suite à votre confirmation de contrat et lorsque vous aurez effectué un paiement.

Nos équipes se mettent au travail dès qu’il y a 5 cm de neige au sol. Nous visons à compléter le premier passage des déneigeuses avant 6h00 le matin pour vous permettre de sortir de votre stationnement. L’opération déneigement se poursuit pendant que la neige tombe et le passage de nos déneigeuses se fait après le nettoyage de la ville. Aussitôt le déneigement de la ville effectué, le client doit sortir son véhicule de son entrée afin de permettre facilement le passage de nos équipes.

Déneigement Jarry détient une police d’assurance pour les dommages qui pourrait être occasionnés lors du déneigement.* Nous prenons la responsabilité des dommages causés par nos conducteurs. Cependant, nous ne sommes pas responsables de la négligence par le client. *Pour les détails, se référer aux termes et conditions du contrat en vigueur.

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Remplissez le formulaire afin de recevoir votre soumission pour un contrat de déneigement.

Paiement en ligne

Nous offrons le paiement en ligne par carte de crédit ou par virement bancaire.